ARMANSONNE

CONGRES DE LA CMF

L’Arman’Sonne, jeune société musicale est entrée dans le monde des grands !

C’est à Eaux-Puiseaux que la Fédération Musicale de France des départements de l’Aube et Haute-Marne avait choisi de tenir son congrès.

Dimanche 7 avril, les 50 congressistes étaient accueillis par les musiciens de l’Arman’Sonne dans un lieu qualifié de magique par les participants : le LAVOIR, réhabilité en salle de réunion et d’exposition.

Après une séance de travail dense où il a été évoqué, notamment, les questions budgétaires et les difficultés rencontrées par les sociétés de musique pour obtenir des subventions ou des salles pour les manifestations et évènements liés à leurs activités, mais aussi les projets qui ne manquent pas dans ces deux départements, les participants ont été invités à se rendre à la salle des fêtes où était dressée la table par « le p’tit Flo », traiteur désormais attitré pour ce type d’évènement.

 

L’Arman’Sonne a ensuite proposé un concert à la salle des fêtes d’Auxon, ouvert au public qui a répondu en nombre à cette invitation.

Les applaudissements ont bien récompensé les musiciens désormais reconnus par leurs pairs des deux départements qui les ont grandement félicités pour leur accueil, leur travail musical et encouragés à continuer dans cette voie.

Tout s’est terminé, évidemment, par le partage d’une petite collation.

 

Les locaux utilisés pour cet évènement ont été gracieusement mis à disposition par les communes d’Eaux-Puiseaux et d’Auxon, toujours très solidaires du travail réalisé par l’Arman’Sonne qui a reçu également, lors de son intervention au congrès, le soutien sans faille de Madame Lhuillier, maire de Chessy les Prés et Conseillère Départementale de l’Aube.

 

L’Arman’Sonne va désormais se concentrer à la préparation des interventions nombreuses prévues dans la prochaine période, toujours dans une ambiance des plus conviviales.

Resized_20190407_090611_1161    L’accueil des congressistes

Une salle de réunion plutôt bien appréciée par les participants   Nouveau film (3) (5).Film_Instantané

 

Nouveau film (3) (3).Film_InstantanéL’Arman’Sonne intègre aussi des instruments peu habituels, ici une cornemuse.

 

Le public local, fidèle, a rejoint les musiciens congressistes pour finir la journée en toute convivialité .Nouveau film (3) (4).Film_Instantané

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Moizenmieux |
Actualité batterie de secours |
Entretien batterie externe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dontmissachance
| Duskstone
| Estrelladelaesperanza