CLEP

FETE DE LA MUSIQUE 2017

Et encore une !

Mercredi 21 juin, Eaux-Puiseaux n’a pas failli à la tradition. La fête a été une belle réussite. 300 à 400 personnes se sont déplacées sous un soleil plus que généreux pour partager frites, andouillettes, saucisses, merguez crêpes et patisseries. La météo a favorisé la consommation de boissons proposées par le Comité des Loisirs, mais c’est surtout les glaces qui ont eu le plus grand succès.

Sur le podium, les artistes se sont succédés en alliant la danse et la musique, inséparables en ces moments de fêtes.

Taka et ses élèves ont présenté leur activité « HIP HOP » qu’ils pratiquent toute l’année à Auxon dans la salle du Chaudron, mise à disposition par le Festival en Othe.

Murielle a réjouit le public par les chansons françaises qu’elle interprète avec beaucoup de talent,

La Compagnie Shéhérazade, présente sur la scène d’Eaux-Puiseaux depuis 6 ans, s’est produite une nouvelle fois dans un plaisir partagé, réciproque, avec chaque année des nouvelles chorégraphies,

L’Arman’Sonne, l’harmonie fétiche,  est venue colorer la soirée par un répertoire renouvelé, diversifié, joué par un groupe conséquent de musiciens. L’Arman’Sonne compte, en effet, un effectif d’environ 25 musiciens et tous les pupitres y sont désormais représentés.

Pour finir la soirée dans la bonne humeur, le public, qui ne s’est pas fait prié,  a été invité à danser sur le podium.

Catherine, Présidente du Comité des Loisirs d’Eaux-Puiseaux, a précisé, lors de son interview, que les recettes de cette fête étaient consacrées au financement de la fête de Noël pour les enfants du village. Elle se réjouit donc du succès de cette soirée, ce devrait être un bon cru.

Catherine, avec les autres membres du C.L.E.P., commence à réfléchir à la prochaine édition avec l’objectif de tenter de revenir aux « fondamentaux » en faisant de la fête de la musique un moment où chaque musicien amateur doit pouvoir se « produire ». Reste à dénicher les musiciens locaux.

En attendant de pouvoir visualiser le film de la soirée, le résumé rapide est disponible ci-dessous.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

Une réponse à “FETE DE LA MUSIQUE 2017”

  1. Le 1 juillet 2017 à 17 h 52 min Lerondeau a répondu avec... #

    J’ai attendu pour prendre le temps de regarder ces images;
    Rien a dire, ça sent la fête!

    Joli travail de partage et de mise en commun;

    Bises et bravo à la candidate F.I.

Ajouter votre réponse

Moizenmieux |
Actualité batterie de secours |
Entretien batterie externe |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dontmissachance
| Duskstone
| Estrelladelaesperanza